Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Piou
6 septembre 2007

Come back

Hello la Cie! Et bien non je n'ai pas abandonné mon blog! Quelques semaines de vacances loin de Paris et une rentrée à la crèche pour mon Piou. Les soirées sont dorénavant bien occupées. Le temps de trouver quelques minutes pour prendre des photos de mes dernières créations et hop, c'est reparti. Après quelques colliers, j'ai eu envie de me lancer dans la confection de bagues. J'attends vos commentaires.
Publicité
Commentaires
S
Welcome baaaaaaack.<br /> Tout ça est bien mignon. Si ce n'était déjà fait, j'en achèterais bien une pour ma chérie...<br /> Encore 2 ou 3 choses à nous montrer et je diffuse ton blog à toutes les fifilles de l'agence.
Petit Piou
Publicité
Archives
Publicité