Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Piou
10 août 2007

Le grand départ

Les vacances arrivent enfin, je vais pouvoir réaliser plein de belles choses ( j'espère), que j'aurais l'occasion de vous présenter début septembre. Eh oui, 3 longues semaines de vacances, le bonheur! Avant de partir, j'ai décidé de mettre quelques créations dans l'album photos...... Si certaines souhaitaient commander quelques bricoles, vous pouvez tjs me contacter par mail. Les commandes seront honorées à la rentrée. Bonnes vacances à tous. Petit Piou
Publicité
Commentaires
S
Des updates, des updates, des updates, des updates, des updates, des updates, des updates, des updates, des updates, des updates, des updates, des updates, des updates, des updates, des updates, des updates, des updates, des updates, des updates, des updates, des updates, des updates...
S
Toujours dans l'attente du grand retour…
S
ça y est, Petit Piou a un Blog… qui fonctionne !!! Vivement ton retour pour les mises à jour.
Petit Piou
Publicité
Archives
Publicité